Accéder au contenu Accéder à la recherche Aller au menu

intermedes2015

 

L'édition 2015 du programme annuel d'animations "Intermèdes"  proposé par la Médiathèque départementale du Conseil général et les médiathèques du réseau départemental de lecture publique s'ouvre le 8 avril prochain à 16 heures, à la médiathèque Georges Pompidou de Murat.

A cette occasion, Eric van Osselaer vous proposera une performance-concert intitulée « Lutherie et musique sur fruits et légumes frais », un intermède inattendu, décalé et plein d’humour sur l’art de fabriquer soi-même des instruments de musique à partir de fruits et légumes frais et d’en sortir sons et mélodies.

 

Ce premier rendez-vous de l'année est l'occasion, pour la médiathèque départementale de présenter le programme annuel d' "Intermèdes" en étroite collaboration avec les bibliothécaires du réseau cantalien de lecture publique, et en partenariat avec les communes accueillantes.

  

8 rendez-vous, séduisants et éclectiques, vous sont proposés entre le 8 avril et le 10 octobre :

 

« Lutherie et musique sur fruits et légumes frais »  à Murat, Saint-Mamet, vic-sur-Cère et Saint-Martin-Valmeroux,

« Camus et Brassens, un accord presque parfait » à Lanobre et Mauriac,

« Danse de poche »  à Neuvéglise et Riom-ès-Montagnes.

 

De plus, une animation pour les plus jeunes, prévue au dernier trimestre de l’année et encore tenue secrète, vous sera dévoilée prochainement….

 

N'hésitez-pas à venir en famille vous distraire, vous amuser, vous instruire…puis participer, à l'issue de l'intervention, au débat et au pot amical organisés par les bibliothécaires cantaliens. Lecture, théâtre, danse, conférence-spectacle, musique en "live", le programme est varié, ludique et curieux.

 

L'entrée est libre et gratuite

Chaque séance dure environ 1h30

 

Le détail du programme

Logo du cantal

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Ces cookies sont utilisés pour réaliser des statistiques de visites.