Accéder au contenu Accéder à la recherche Aller au menu

1e pagesParce que les livres aident les bébés à grandir, le Conseil départemental du Cantal est heureux d’offrir à votre bébé, né ou adopté depuis le 1e janvier 2019, l’album « L'arbre m'a dit » de Sophie Lescaut et Thanh Portal

 

Cette opération est possible grâce à la Médiathèque du Conseil départemental du Cantal et au soutien du Ministère de la culture et de la communication qui lui a décerné le label national « Premières pages » en 2014.

 

Un courrier vous informera des modalités de retrait du livre dans les semaines suivant la naissance ou l’adoption de votre bébé.

 

« Ouvrir un livre avec son enfant, c’est comme ouvrir une porte ensemble. On ne sait pas à l’avance ce qui se cache derrière. Mais on est sûr que des aventures, des rencontres, des émotions et des découvertes nous attendent de l’autre côté. Ouvrir un livre avec son enfant, c’est comme partir pour faire un grand voyage. Ça vous tente ? » 
Extrait du Petit guide de voyage au pays des histoires

 

 

Contacts : 
Françoise Amagat

04 71 60 53 93

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

petitoiseaua
Sylvie Puechbroussoux

04 71 63 31 56

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

 

 pdfFlyer Un livre pour votre bébé né dans le Cantal

Logo du cantal

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Ces cookies sont utilisés pour réaliser des statistiques de visites.