Accéder au contenu Accéder à la recherche Aller au menu

gens dansent salsa NB Le Conseil départemental du Cantal, le théâtre d'Aurillac, la Manufacture-Vendetta Mathea, le centre social de Marmiers et le centre social du Cap Blanc à Aurillac ont le plaisir de vous informer de l'organisation d'un stage de création musique-danse avec le Collectif A/R dans le cadre de leur résidence chorégraphique territoriale.
« Résidence territoriale imaginée par la Direction de l’action culturelle du Conseil départemental du Cantal, co-organisée avec le théâtre de la Ville d’Aurillac- scène conventionnée et La Manufacture – Vendetta Mathea – incubateur chorégraphique, avec le soutien de la DRAC Auvergne-Rhône Alpes. »

Ce stage GRATUIT s'adresse à un large public (aucun prérequis) même si les personnes adhérentes à l'un des deux centres sociaux sont prioritaires.
Il est dans tous les cas réservé aux personnes néophytes ou débutantes, qui souhaitent découvrir puis s'investir dans un processus de création qui met en jeu le corps et la musicalité.

pdfBulletin d'inscription 

Logo du cantal

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Ces cookies sont utilisés pour réaliser des statistiques de visites.