Accéder au contenu Accéder à la recherche Aller au menu

Affiche Jours de danses 2020En janvier, venez guincher !
JOURS DE DANSE(S) du 15 au 31 janvier 2020

Jours de Danse(s) en 2020 se déploie à Aurillac, Chaudes-Aigues, Pierrefort, Neussargues, Saint-Martin-Valmeroux, Mauriac, Saint-Flour et Maurs grâce à la participation et la collaboration de nombreux partenaires.

Pour sa 14e édition l’événement départemental propose encore plus de spectacles en séances tout public et également pour les scolaires, et revient avec des propositions in situ d’artistes professionnels ou de groupes d’amateurs, afin d’aller au plus près de la population dans ses lieux d’activité et de vie.
Cette nouvelle édition donne également une large part aux « danses sociales », les danses que l’on pratique en société. Avec pdf"Et si on dansait... ?", vous pourrez ainsi les découvrir, vous y initier et venir au bal, quel que soit votre niveau de pratique, pour partager un moment convivial et festif qui clôturera cette édition le vendredi 31 janvier.

Rendre la danse accessible, donner ou redonner goût au spectacle, à la pratique de la danse, transformer les représentations parfois figées que chacun peut en avoir, ouvrir les cloisonnements entre les styles de danse et partager la joie du mouvement, l’émotion du spectacle, c’est l’ambition que JOURS DE DANSE(S) continue de poursuivre, en vous espérant toujours plus nombreux.

JOURS DE DANSE(S) c’est pour tous :
Spectacles, danses in situ, rencontres amateurs, expositions, ateliers de découverte et d’initiation, rencontres avec les artistes, bals

On vous attend !

Le programme c’est par pdfici !

Renseignements :

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. : 04 71 63 31 49
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. : 04 71 63 31 44

Pour la soirée gratuite de clôture du vendredi 31 janvier, les réservations se font à la billeterie du théâtre municipal d'Aurillac au 04 71 45 46 04.

 

A lire également : 

Logo du cantal

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Ces cookies sont utilisés pour réaliser des statistiques de visites.