Accéder au contenu Accéder à la recherche Aller au menu

katreprises

Katerine, Francis et Ses peintres – 52 reprises dans l’espace – 3 CD


Si votre nature est d’être un tant soit peu nostalgique, surtout d’écoutez pas ces 52 reprises de Katerine, Francis et ses peintres. Ce sont des anarchistes qui n’ont de respect pour rien.

 

Et surtout pas pour nos bons vieux tubes des années 70-80 : C’est la ouate, T’es OK, t’es bath, Capri c’est fini, et même Belle île en mer ! Vous retrouveriez vos amours passées à la moulinette délirante de Philippe Katerine, hachées menues et de surcroît farcies de sautillantes sonorités pop qui piquent le nez comme autant de grains de poivre traîtreusement glissés dans cette chair à pâtée, farcie de ports de voix fort proches de la fausseté qui jouent à titiller les dents et agacer l’oreille avec évident sadisme !

 

Enfin, après quelques plages d’ahurissement devant tant de méchanceté gratuite vous finiriez pris de fou rire et en demanderiez encore, rien que pour savoir comment cet esprit malin, ce faux niais de Katerine et sa bande de crétins des Alpes ont cuisiné cette jolie chanson suivante qui vous mettait hier encore la larme à l’oeil !

 

M-Eve Herpin

 

Logo du cantal

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Ces cookies sont utilisés pour réaliser des statistiques de visites.