Accéder au contenu Accéder à la recherche Aller au menu

Jumeaux chignon Q GrebanLa collection de l’artothèque du Conseil départemental s’enrichit de 2 nouvelles œuvres : 2 planches originales de l’illustrateur Quentin Gréban, créées pour l’album « Maman » paru en 2018.

Sur un texte tout en émotion et poésie d’Hélène Delforge, Quentin Gréban dresse avec une infinie tendresse le portrait délicat de mamans, d'hier ou d'aujourd'hui, d'ici ou d'ailleurs.

Ses aquarelles en pleines pages et aux multiples détails saisissent à la volée ces petits instants de complicité qui font toute la beauté des relations entre mères et enfants. 

En savoir plus : Les oeuvres de Quentin Greban en prêt

L’artothèque du Cantal conserve plus de 250 œuvres de près de 100 artistes. Elle s’enrichit en permanence de nouvelles acquisitions. Les prêts sont gratuits pour une durée pouvant aller jusqu'à 3 mois. Une caution (restituée au retour de l'œuvre) et la signature d’une convention sont simplement demandés.
Faites entrez l’art dans votre salon, votre bureau ou votre chambre et nouez une relation directe et privilégiée avec une œuvre d’art originale. Un renseignement ? Adressez-nous un courriel à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Logo du cantal

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Ces cookies sont utilisés pour réaliser des statistiques de visites.