La Médiathèque Départementale conserve des abonnements papier pour permettre de se tenir informée de l’actualité éditoriale.
Pour la musique, nous venons de recevoir notre 1er numéro d’ « Hexagone : revue trimestrielle de la Chanson » !
Belle maquette & mise en page très soignée, photos, papier pour un format carré, tel un roman graphique !
Le tout nouveau numéro 37 consacre un dossier à Thomas Fersen « 30 ans d’maison », ainsi qu’un portait hommage à Catherine Ribeiro, des entretiens avec Bastien Lucas, Manu Lods, Delphine Coutant et bien sûr une sélection de nouveaux albums et des Carnets de scène.
Plus de 150 pages pour découvrir, approfondir… bref prendre le temps de lire pour mieux écouter les albums que nous continuons d’acquérir et de vous prêter dans le réseau des médiathèques cantaliennes !
Et si vous le souhaitez, nous pouvons vous prêter la revue pour avoir le plaisir de la lire et de la feuilleter à votre guise ! Ou vous pourrez également soutenir la presse indépendante en vous abonnant ou en choisissant un des numéros à l'unité !

Pour la réserver, merci d'envoyer un mail à
