Accéder au contenu Accéder à la recherche Aller au menu

Goncourt Nouvelle 2020Originaire du Cantal, Anne Serre est distinguée par le Prix Goncourt de la Nouvelle 2020 pour son recueil "Au cœur d'un été tout en or" à paraître ce 28 mai aux éditions Mercure de France.

Afin de soutenir les libraires dans leur reprise d’activité, les jurés de la prestigieuse récompense littéraire ont avancé la date d'annonce de leurs prix au 11 mai (initialement fixée le 4 juin) prenant ainsi parfois le devant des éditeurs…

Résidant plusieurs mois par an à Riom-ès-Montagnes, l’écrivaine et la bibliothèque de Riom-és-Montagnes ont d’ores et déjà prévu une rencontre avec le public... dont la date reste suspendue à l'évolution des mesures de déconfinement.

Anne Serre rejoint avec ce prix une autre auteure du Nord Cantal : Marie-Hélène Lafon, lauréate en 2016 pour "Histoires" chez Buchet Chastel.

 

En savoir plus: 

 

Avec la médiathèque du Conseil départemental, réservez gratuitement les livres d'Anne Serre puis retrouvez les dans votre médiathèque habituelle.

OPAC Recherche Simple

Logo du cantal

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Ces cookies sont utilisés pour réaliser des statistiques de visites.