Accéder au contenu Accéder à la recherche Aller au menu

Opera d'ete Cantal au chateau d'AnjonyMise en place par le Département et la Communauté de communes du Pays de Salers pour la deuxième année consécutive, l’opération « Opéra d’été » a connu cette fois encore un vif succès.

200 personnes sont venues assister à la projection de la Traviata de Giuseppe Verdi sous un ciel étoilé et avec l’imposant château d’Anjony en toile de fond.

Cette belle soirée a été rendue possible par l’Opéra national de Paris qui propose en période estivale la découverte d’œuvres inscrites à son répertoire afin d’en faire profiter le plus grand nombre.

Venus en famille, entre amis ou mêmes seuls, les spectateurs ont pu découvrir gratuitement une « Traviata » dans une mise en scène très contemporaine.

Affiche-Opera-dete2020VF
Opera-dete---Cantal
Opera-dete-2020---Cantal-2
Opera-dete-2020---Cantal-1

 

 

Pour prolonger votre plaisir, découvrez quelques enregistrements de la médiathèque du Conseil départemental, réservables bien sûr dans la bibliothèque de votre choix.

OPAC Sélection de notices

 

A lire également sur culture.cantal.fr :

Logo du cantal

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Ces cookies sont utilisés pour réaliser des statistiques de visites.